Le programme de fidélité MyCaudalie … bientôt 1 an

Depuis le 13 mai 2013, le programme de fidélité MyCaudalie de la marque de cosmétiques aux pépins de raisin permet aux clients d’acquérir des points, convertibles ensuite en cadeaux et/ou avantages. Mais attention, seul l’achat des produits visés à l’article 4 du règlement du programme de fidélité MyCaudalie permet de remporter des points et ce, en enregistrant le code unique – figurant à l’intérieur de l’étui – de chaque produit. Des points, valables 12 mois à compter de leur date d’attribution, et qui, faute utilisation, seront tout simplement annulés. Pour en bénéficier, créez votre compte dès à présent sur Caudalie.com.

Source : Caudalie
Le programme de fidélité MyCaudalie … bientôt 1 an

16 Commentaires

  1. Sophie

    En tant qu’expert en marketing, je ne trouve pas judicieux de limiter les points de fidélité à un an.
    Les points de fidélité sont basés sur une relation win-win entre la société et le client : inciter à acheter (avantage pour la société) et récompenser le client de sa fidélité (avantage pour le client). Dans le cas où les points sont « effacés » s’ils ne sont pas consommés (pour atteindre 200 points ( il faut acheter de très nombreux produits, et sauf si vous superposez 5 crèmes sur votre visage, vous n’atteindrez pas ces deux cents points en un an…), c’est un peu comme s’il n’y avait pas de programme de fidélité. Un conseil : thésaurisez vos codes et ne les ajouter en ligne que quand vous totalisez ces deux cents points et que vous avez besoin d’un des produits gratuits…

    Reply
  2. Bonjour Sophie et bienvenue sur Luxe en France. Merci pour ce commentaire très intéressant sur les cartes de fidélité subordonnant l’attribution d’un avantage à l’obtention, sur une durée limitée, d’un nombre important de points, non reportables l’année suivante qui plus est.
    Caudalie a sans doute revu son programme de fidélité car, vérification faite sur le site, c’est maintenant 120 points qu’il faut atteindre pour recevoir un cadeau. En sachant que selon la gamme du produit choisi (soins du visage exclusivement), vous cumulerez de 20 à 80 points par achat. Les fans (et utilisatrices) inconditionnelles de la marque seront, c’est certain, récompensées plus facilement. Pour autant, les points annulés purement et simplement à la fin de l’année … ça continue d’agacer 🙂

    Reply
  3. Bonjour,je suis une fidèle de Caudalie
    J’ai obtenu 240 pts j’ai commandé mes produits en cadeau combien de temps faut-il attendre pour les recevoir??
    De plus lors de mon dernier achat la conseillère caudalie m’a donné un code parrainage qui devait doubler mes points impossible de le noter il n’y a pas d’espace à cet effet .Et aux dernières nouvelles il faut utiliser les points dans l’année Grosse déception!!!

    Reply
    1. Lina

      Bonjour, j’ai lu votre message et je souhaitais savoir si vous avez pu finalement faire doubler vos points. Je suis dans le même cas, une conseillère m’a donné un code parrainage qui devait doubler mes points et effectivement il n’y a pas d’espace prévu pour le parrainage…
      Merci par avance

      Reply
  4. bouchoux

    Bonjour,

    je ne comprends pas bien votre système de point. j’ai acheté des produits caudalie avec l’aide d’un conseillé , les points ont bien été pris en compte .
    depuis, j’ai acheté le nouveau sérum et une crème teinté , et lorsque je veux rentrer les points apparemment ils sont déjà utilisés????

    Reply
  5. Annie Hardy

    Bonjour, j’avais plus de 250 points enregistrés et je me suis rendu sur mon compte je trouve 0 point..?.puis je avoir des explications s’il vous plaît. Merci de bien vouloir me répondre.

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *