La Mercedes-Benz Fashion Week Tokyo : lancement de la nouvelle version du site officiel

Avec Paris, New York, Milan et Londres, Tokyo est l’une des plus grandes places de la mode dans le monde. Jusqu’au 22 mars 2014, tout le talent créatif de ceux qui font la mode et les tendances japonaises y est présenté le temps d’une Fashion Week hyper pointue. Une semaine de la mode dont vous pouvez suivre le déroulement en vous connectant sur le site officiel de l’évènement : www.tokyo-mbfashionweek.com.

Adresse phare, lieu unique d’information et de rencontre de tous les acteurs de l’industrie de la mode (création, mode, habillement, distribution) au Japon comme à l’international, ce site a été lancé en août 2010 puis rénové en juillet 2011 quand Mercedes-Benz est devenu partenaire officiel de la semaine de la mode de Tokyo.

Repensé et enrichi – une fois encore – en février 2014, il accueille de nouveaux contenus présentant notamment les centres de production textiles locaux, des marques et des magasins tokyoïtes, des boutiques spécialisées. Une nouvelle section baptisée « Curators » a ainsi été créée pour les professionnels de la mode japonaise, les habitués et les managers des boutiques qui comptent (au Japon comme à l’étranger), les médias, les stylistes, les bloggeurs, … tous peuvent désormais partager des informations sur l’industrie textile japonaise, présenter des marques locales, les défilés en live ainsi que les coulisses, des lieux d’exposition, recommander des boutiques, des restaurants, publier les silhouettes, les styles et les produits du moment, diffuser des instantanés mode vus dans la rue grâce à des sites internet de « snap » tels que Changefashion.net, DROPTOKYO ou encore Fashionsnap.com. On y trouve aussi des invitations et le programme de tous les évènements « off » de la Mercedes-Benz Fashion Week de Tokyo … Avis aux passionnés, pour tout savoir et tout voir sur la mode japonaise, une seule adresse : www.tokyo-mbfashionweek.com.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.