Une nouvelle boutique Diptyque à Toulouse

Après Lyon et Versailles, c’est à Toulouse que la maison Diptyque a ouvert une nouvelle boutique. Une boutique installée, depuis le mois de décembre 2013, en plein coeur de la « ville rose » au numéro 15 de la rue des Arts, dans un quartier vivant, au luxe discret et en pleine évolution. Réalisée en collaboration avec l’agence Cent degrés, la boutique exprime l’esprit, la richesse et l’esthétique de la marque tout en rendant hommage au patrimoine culturel et architectural de la ville. Elle met en scène les collections d’eaux de toilette et d’eaux de parfum, les senteurs pour la maison et les soins pour le corps dans un décor chaleureux et unique mixant héritage et nouvelles créations de la Maison.

diptyque à Toulouse - 1

Clin d’œil aux origines, l’architecture de la boutique offre deux larges vitrines. À l’intérieur, papiers peints, objets chinés, photos, dessins, tissus d’archives et lustre montgolfière côtoient un mobilier d’inspiration années 50, donnant à cet espace un véritable air de « chez soi ». Entre papier peint malachite et mur de briques roses rappelant la teinte des pierres de la ville, le décor mural fait la part belle à la couleur. Sur les murs – toujours – telle une planche d’atelier, une planche de pin brut accueille une large collection de pots, brocs, vases aux couleurs chaudes provenant de la région.

diptyque à Toulouse - 2

Découvrez dès à présent cette nouvelle adresse à Toulouse, une adresse à travers laquelle la Maison réaffirme son savoir-faire et son art de vivre. L’occasion, par exemple, d’une séance de shopping dédiée à la Saint-Valentin !

Une nouvelle boutique Diptyque à Toulouse – Encyclopédie Diptyque

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *