La Saint-Valentin selon … Martini®

Pour le plus grand plaisir de vos papilles, Martini® s’invite à votre table de Saint-Valentin. Un vin effervescent italien Martini® Rosé ou un cocktail prêt-à-servir Martini® Royale Rosato … lequel choisirez-vous pour trinquer avec votre amoureux ?

Martini Rosé - Édition 150 ansMartini Royale Rosato

Martini® Rosé (ex « Perla ») est un rosé élégant, un demi-sec offrant de douces saveurs de fleurs et de fruits, comme la fraise et la framboise sauvage. Retrouvez-le dans les grandes et moyennes surfaces – vendu au prix conseillé de 7,50€ (la bouteille de 75 cl) – dans un nouveau packaging soulignant les origines italiennes et l’ancienneté de la marque tout en rappelant son remarquable savoir-faire en matière de vinification, symbolisé par la grappe de raisin.

Frais et tendance, le cocktail Martini® Royale Rosato est un mix inédit entre les saveurs fruitées de Martini® Rosato et la vive pétillance du vin effervescent Martini® Prosecco. Habituellement proposé dans les bars, ce cocktail est proposé dans une version prêt-à-servir au dosage parfait. Dégustez-le dans un verre piscine, simplement accompagné de glaçons et d’un quartier d’orange. Son prix de vente conseillé : 7,90€ (la bouteille de 75 cl), en grande distribution.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

La Saint-Valentin selon … Martini® : Encyclopédie Martini

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.