Saint-Valentin 2014 : opération « Colour of Love » chez UGG Australia

Pour célébrer la Saint-Valentin, UGG Australia lancera l’opération « Colour of Love », un jeu qui vous permettra peut-être de gagner une paire de chaussures. À partir du 3 février 2014, préparez vous à jouer via votre smartphone et/ou dans l’une des boutiques UGG Australia de Lyon et de Paris. Le principe est on ne peut plus simple; pour accéder à l’écran du jeu, il vous faudra télécharger une application (disponible sur Android et AppStore) puis inscrire vos données personnelles. Il suffira ensuite de secouer votre portable pour tenter de comptabiliser trois mêmes symboles sur l’écran. Si c’est gagné : vous recevrez votre lot dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire, pas de panique et direction une des boutiques UGG Australia pour tenter à nouveau votre chance.

UGG Australia - Concours Saint Valentin 2014 - 1UGG Australia - Concours Saint Valentin 2014 - 2

Une fois en boutique, vous devrez scanner un QR code qui vous donnera 3 nouvelles chances de gagner et un lien unique à partager sur les réseaux sociaux. Le gagnant sera le participant qui obtiendra le plus de clics et de partages sur ce lien. Vous pourrez également jouer directement en boutique à l’occasion d’un achat ou d’une simple visite. Dans tous les cas, l’opération prendra fin le 15 février 2014.

Les boutiques UGG Australia : Le Marais, 26 rue Vieille du Temple 75004 Paris – St Germain, 46-48 rue du Four 75006 – Corner Galeries Lafayette, 40 bd Haussmann 75009 Paris, en province, 38 rue Président Edouard Herriot 69001 Lyon.

Saint-Valentin 2014 : opération « Colour of Love » chez UGG Australia – Encyclopédie UGG Australia

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *