La campagne Burberry Printemps-Été 2014

Burberry dévoilait le 17 décembre sa campagne publicitaire mondiale Printemps-Été 2014 mettant en scène un tout nouveau casting de jeunes et brillants talents britanniques. On y trouve l’acteur anglais Jamie Campbell Bower, le musicien britannique Leo Dobson (chanteur du groupe de rock indépendant « Childhood »), les mannequins Malaika Firth, Matilda Lowther, Neelam Johanl, Callum Ball, tous quatre présents sur le défilé Burberry Prorsum Femme Printemps-Été 2014, et une toute nouvelle venue dans le mannequinat, Jean Campbell.

Burberry Spring-Summer 2014 Campaign

Photographiés par Mario Testino, sous la direction créative de Christopher Bailey, ces nouveaux visages de Burberry sont lancés avec style ! Dans une ambiance typiquement britannique, ils arborent des vêtements déclinés dans des tissus légers et des pastels doux – des trench-coats déstructurés, manteaux enveloppants, cabans en soie, chesterfields doux, mailles légères – sans oublier les sacs et les lunettes de soleil pour femme et homme, futurs « must-have » de la saison prochaine.

Burberry Spring-Summer 2014 Campaign-2

Lancée au niveau mondial ce mois-ci, la campagne reflète la douceur et le romantisme émanant de la collection Burberry Printemps-Été 2014. Rassemblant les collections Prorsum, London et Brit, elle met en avant des vêtements et des accessoires tout en les proposant d’ores et déjà à la vente. Depuis le 3 janvier 2014, ils sont disponibles partout dans le monde et sur www.burberry.com.

Campagne : Mario Testino
La campagne Burberry Printemps-Été 2014 : Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.