« Burberry Kisses » … faites voyager vos baisers

Le 12 Juin 2013, Burberry dévoilait un partenariat innovant avec Google permettant aux utilisateurs de capturer l’empreinte numérique d’un vrai baiser et de l’envoyer à leurs proches partout dans le monde. « Burberry Kisses », tel est le nom de cette application utilisant la technologie de reconnaissance des lèvres formant un baiser via une webcam ou l’écran tactile d’un smartphone.

Burberry Kisses_London

Une fois le baiser saisi, reste à l’envoyer accompagné d’un message. Le baiser se fait alors voyageur grâce à une animation personnalisée permettant de suivre son parcours, de la localisation de l’émetteur jusqu’au destinataire, à travers des paysages urbains « Burberry Kisses » en trois dimensions.

Burberry Kisses_World of Kisses

À l’approche des fêtes de fin d’année, Burberry fait évoluer cette application et l’associe à la campagne « Burberry with Love », imaginée spécialement pour la saison des fêtes 2013. Au programme : un contenu créatif doré, une ambiance festive, une vidéo mettant de nouveau en scène le couple Sienna Miller/Tom Sturridge… mais aussi – notamment- la possibilité d’envoyer un baiser à plusieurs contacts avec la fonctionnalité « Send to many », celle de sauvegarder le baiser sur un mobile pour le partager sur les réseaux sociaux ou encore celle de le tweeter à cinq contacts … Pour découvrir « Burberry Kisses » et envoyer plein de baisers festifs, rendez-vous dès à présent sur Kisses.Burberry.com.

Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *