Trenty’s x Martini® crée l’évènement avec le DJ Tom Costino

Jusqu’au 4 décembre 2013, la marque Martini® s’associe aux soirées Trenty’s, un concept événementiel d’exception qu’elle vous invite à découvrir tous les mercredis au Titty Twister en plein coeur du 8ème arrondissement de Paris.

Trenty's Martini au Titty Twister

À soirées exceptionnelles, invités exceptionnels … Pour preuve, le DJ Tom Costino se produira le 20 novembre au Titty Twister. Après avoir enflammé le dancefloor du Matignon à Paris pendant 3 ans, le DJ résident de La Petite Maison de Nicole du Fouquet’s Barrière des Champs-Elysées est aujourd’hui considéré comme un acteur essentiel de la nuit parisienne. Tom Costino joue dans les endroits les plus branchés au monde. Il est résident au Kong, au Très Honoré, au Georges V et à l’Encore Club de Zurich. Il a également été résident au Ritz de Paris, pour le Groupe Costes, au VIP de Paris, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni, en Tunisie … Il est récemment devenu membre de la bande privée de DJs « Don’t Tell My Booker ».

Trenty's x Martini - Tom Costino 2

Pour assister à cette soirée, réservez dès à présent auprès de Marie Garreau en envoyant un mail à reservations@mariegarreau.fr.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »
Encyclopédie Martini

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.