« Travel Tailoring » de Burberry, l’innovation au service de l’homme voyageur

Lancée en octobre dernier, la collection « Travel Tailoring » de Burberry s’adresse aux hommes qui voyagent pour leurs affaires, habillés d’un costume ou le transportant dans un bagage. Pour eux, la maison de luxe britannique a imaginé une ligne de costumes infroissables alliant nouvel entoilage moderne, construction légère aux épaules et tissu à mémoire de forme, naturellement flexible.

Burberry_Travel Tailoring

Confectionné dans un tissu 100% laine mérinos présentant un stretch naturel et doté d’une excellente capacité de récupération, le costume « Travel Tailoring » – de coupe étroite, rigoureusement moderne – est toujours impeccable. Nette et légère, sa structure intérieure offre également une incomparable liberté de mouvement et un confort sans précédent. Des innovations que Burberry présente et décode dans une campagne digitale globale, shootée à Londres.

Burberry_Travel Tailoring_2

Une campagne publicitaire efficace mettant en scène ce nouveau costume masculin dans une ambiance très british avec une vidéo, notamment, soutenue par une bande-son pleine d’énergie. Et comme toujours, tradition et modernité sont au rendez-vous ! Je vous laisse la découvrir.

Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *