Les soirées Trenty’s & Martini sont au Titty Twister

Après la terrasse de l’Electric, premier centre culturel alternatif de Paris, le Titty Twister ! C’est dans ce lieu unique et décalé du 8ème arrondissement de Paris que se déroulent tous les mercredis – jusqu’au 4 décembre 2013 – les fameuses soirées Trenty’s portées par la marque Martini.

Martini Royale BiancoMartini Royale Rosato

Dans ce bar loft dont la décoration est inspirée du film de Quentin Tarentino, « Une nuit en enfer », la marque italienne vous propose des ateliers ludiques autour de la mixologie et de l’apprentissage des cocktails dont le « Martini® Royale ». Pour cette nouvelle saison Arty au Titty Twister, les soirées sont organisées – comme toujours – autour de nombreuses animations : expositions, performances artistiques, « live », ateliers, flipper, billard, consoles de jeux d’arcade, …

Trenty's Martini au Titty Twister

Pour participer aux soirées Trenty’s du Titty Twister, rendez-vous chaque mercredi (de 19h30 à 2h00, jusqu’au 4 décembre 2013) au 5 rue de Berri, dans le 8ème arrondissement. L’entrée est gratuite mais sur mot de passe, uniquement. Pour en savoir plus : www.trentys.fr ou page Facebook – info@trentys.fr – 06 98 23 11 05. Prix des consommations Martini : de 12€ à 15€.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Encyclopédie Martini

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *