« Parcours Saint-Germain » : Paule Ka présente … Audrey Martin

Avis aux amateurs d’art : il est encore temps de découvrir l’édition 2013 du « Parcours Saint-Germain », un évènement culturel parisien incontournable qui chaque année contribue au rayonnement de l’art contemporain en transformant les boutiques de luxe, les cafés, les hôtels … et les lieux emblématiques du quartier de Saint-Germain-des-Prés en lieux d’exposition. Dans les vitrines des boutiques, aux terrasses des cafés, sur les places du quartier, à l’école des Beaux-Arts …, la création contemporaine s’offre magistralement au regard de tous.

Monochrome_2011_Par Audrey Martin

Chez Paule Ka, c’est Audrey Martin, jeune plasticienne française révélée lors de l’exposition « Jeune Création », qui présente une installation de plusieurs pièces dont une oeuvre réalisée in situ. Pour venir à la rencontre de ce « Récit d’un voyage contemporain », direction le 7ème arrondissement, 192 boulevard Saint-Germain.

Feuille d'or_2009_Par Audrey MartinSans titre_2009_Par Audrey Martin

Les oeuvres d’Audrey Martin exposées dans la boutique Paule Ka : « Monochrome » (2011), feuille de papier arrachée d’un cahier à partitions, recouverte d’or 24 carats, bois et plexiglas – « Feuille d’or » (2009), feuille de papier quadrillée recouverte d’or 22 carats et froissée – « Sans titre » (2009), hommage à Marc Couturier, photographie numérique sur papier baryté, contrecollée sur dibond. 11ème édition du « Parcours Saint-Germain » – Jusqu’au 27 octobre 2013.

Encyclopédie Paule Ka

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.