Lancement du nouveau concept boutique de La Halle

En 2013, La Halle s’inscrit dans un véritable discours de marque et affirme son identité. Nouvelle étape pour l’enseigne de mode : le relooking de ses espaces de vente. Bousculant des codes bien établis, La Halle innove et propose un nouveau concept boutique à découvrir ce mois-ci dans plusieurs de ses magasins. Accueil convivial, mobilier design, ambiances redessinées et parfumées mais aussi écrans interactifs et espaces confort servent désormais d’écrin aux nouvelles collections de la marque. Commander son article préféré depuis une borne digitale ? Profiter de la pause déjeuner pour être conseillée et accessoiriser sa tenue ? Tout ici contribue à faire du shopping un véritable moment de bien-être.

LA HALLE_1LA HALLE_2

Afin d’inaugurer ce nouveau concept, La Halle organise – tout au long du mois d’octobre – des animations exceptionnelles dans les magasins relookés : de la magie 2.0 grâce à l’expertise de l’agence Joseph, spécialisée en magie communicante, des séances de dédicaces par Laury Thilleman, Cindy Fabre et Delphine Wespiser, égéries de la marque, photocall, nail bar ou encore la mise à disposition d’un personal shopper … en bref, une expérience du shopping moderne et inédite qu’il est encore temps de vivre le 26 octobre 2013 dans les magasins La Halle de Villabé (91) et de Maurepas (78), notamment.

Encyclopédie La Halle

Un Commentaire

  1. GARDIN

    Bonjour,
    Je suis adjointe en formation et je dois faire un projet sur le nouveau concept super brand et j’aurai voulu savoir si c’est possible d’avoir plus de renseignement sur ce projet?
    Merci d’avance

    Cordialement
    Gardin Laura
    magasin La Halle Nantes Rezé 44

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *