« Brit Rhythm », le nouveau parfum pour homme de Burberry

« Brit Rhythm », la nouvelle fragrance pour homme de Burberry, est le premier parfum lancé par la maison de luxe britannique depuis l’intégration de la division beauté en interne, en avril 2013. Décrit par Christopher Bailey comme « sexy et provocateur », ce nouveau parfum « s’inspire de l’ivresse et de l’adrénaline de la musique live et de l’énergie électrisante de la foule. »

BURBERRY_BRIT RHYTHMBURBERRY_BRIT RHYTHM_LA CAMPAGNE_2

Une passion pour la musique que l’on retrouve régulièrement au coeur de l’activité globale de Burberry, depuis les défilés aux événements et jusqu’à « Burberry Acoustic », la plateforme musicale de la marque dédiée aux talents émergents. Avec « Brit Rhythm », la marque vous transporte en plein concert. Composée de verveine et de basilic, de cardamone, de pointes de baies de genièvre puis de notes de cuir noir, de patchouli, de résine de styrax et enfin, de bois de cèdre, d’encens et de fève tonka, cette fragrance porte en elle ces sensations uniques que procure la musique live.

BURBERRY_BRIT RHYTHM_LA CAMPAGNE_1

La campagne publicitaire « Brit Rhythm » n’est pas en reste. Elle met en scène le musicien britannique George Barnett du groupe « These New Puritans » et l’actrice anglaise Suki Waterhouse dans un mini-film très réussi évoquant l’atmosphère des plus grands événements musicaux.

« Brit Rhythm », un parfum jeune, moderne, instinctif et sensuel … à s’offir ou à offrir ! Le prix : 75€ les 90ml (existe aussi en formats 50ml et 30ml).

source : Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.