Un bracelet Gas Bijoux pour « Toutes à l’école »

Du 9 septembre au 5 octobre 2013, la maison Gas Bijoux se mobilise pour « Toutes à l’école », une association – fondée en 2005 par la journaliste Tina Kieffer – qui agit au Cambodge en faveur des petites filles les plus démunies en leur apportant une scolarisation de haut niveau pour les conduire à un métier. Pour soutenir cette action, Gas Bijoux a imaginé un bracelet-lien mauve, aux couleurs de l’association, paré d’une fleur de lotus en version argentée ou dorée. Un emblème fort, travaillé tout en finesse et en légèreté, qui symbolise la pureté et l’épanouissement spirituel.

Ces jolis bracelets seront mis en vente au bénéfice exclusif de « Toutes à l’école », à partir du 9 septembre 2013, sur l’e-shop gasbijoux.com, dans les boutiques de la marque et chez les revendeurs participant à l’opération. Les prix : 35€ le bracelet « Lotus » argenté, 40€ le bracelet « Lotus » doré.

Encyclopédie Gas Bijoux

2 Commentaires

  1. Christina Edwards

    Merci de me dire ou je pourrai trouver votre bracelet Lotus en or. J’habite Geneve, Suisse mais ai une amie qui pourrait me l’acheter a Paris et l’envoyer… ou si vous l’avez en stock, vous pourriez probablement aussi me l’envoyer. Merci bcp. C.Edwards

    Reply
  2. LUCAS

    Je recherche un bracelet  » Bonheur  » en argent, cordelette noire qui était en rupture de stock à Noêl.
    Merci de m’avertir lorsque vous aurez un exemplaire à m’expédier.
    Cordialement

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.