Ice-Watch fait le show avec Jason Derulo, Avril Lavigne et Jennifer Lopez

En 2013, Ice-Watch enchaîne les partenariats musicaux. La marque belge, dont on adore les montres « fun » et branchées, s’est en effet invitée dans les clips-vidéo de stars internationales de la musique pour présenter sa nouvelle collection « Ice ». Après une « brand integration » très réussie auprès des Black Eyed Peas dans le clip « Time », le DJ français David Guetta ou encore la chanteuse Katy Perry, Ice-Watch poursuit ainsi son opération séduction du côté des célébrités.

En mai dernier, pour la sortie sur les ondes de leurs titres respectifs, « The Other Side », « Here’s to never growing up » et « Live it up », Jason Derulo, Avril Lavigne et Jennifer Lopez arboraient au poignet une montre monochrome de la collection « Ice ».

Jason Derulo l’avait choisie en blanc pour sa pureté, Avril Lavigne en rouge pour l’ambiance et son côté pop et Jennifer Lopez, en version noire. Déclinée dans 10 teintes, des plus sobres aux plus flashy, la « Ice » est une montre unisexe, minimaliste et ultra-souple, tout en silicone. Le prix : 69,90€. À découvrir en boutiques, sur l’e-shop de la marque et dans les clips des trois artistes, visibles sur www.ice-watch.com.

Encyclopédie Ice-Watch

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *