Ouverture d’une nouvelle boutique Kiehl’s à Paris

Le 4 juillet dernier, Kiehl’s inaugurait sa toute nouvelle boutique parisienne. Déjà bien implantée à Paris, la célèbre marque américaine de cosmétiques a choisi de s’installer dans l’une des rues les plus prestigieuses de la capitale, en plein coeur du quartier de la mode. Au 217 de la rue Saint-Honoré, désormais, retrouvez tout l’esprit d’une marque à part – authentique et tendance à la fois – dans l’univers du soin.

Une boutique de 80 m2 aménagée selon les codes de la toute première pharmacie ouverte dans l’East Village new-yorkais en 1851 : mur en briques rouges, comptoirs en marbre blanc, étagères en bois brut jusqu’à la mythique Harley Davidson et à l’emblématique Mr Bones.

Accueillis par de véritables experts, au service et à l’écoute des clients, vous y serez parfaitement guidés dans vos achats : diagnostics de peau, conseils avisés, échantillons, ventes personnalisées … Chez Kiehl’s, tout est pensé pour créer une relation de confiance, inscrite dans la durée, avec chaque visiteur.

Photos : Kiehl’s / L’Oréal Luxe
Encyclopédie Kiehl’s

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.