« Armani/Privé nuances », un parfum d’exception

Plus qu’un parfum, « Armani/Privé nuances » est l’expression même de l’univers de Giorgio Armani, un univers multiple, vibrant et lumineux à découvrir également, brillamment interprété, dans la collection femme imaginée par le créateur pour la saison Printemps-Été 2013. Entre simplicité et sophistication, légèreté et intensité, la collection reflète une vision lumineuse et colorée de la nature, comme observée à travers le prisme d’un kaléidoscope. Une vision qui, pour la première fois, a donné naissance à un tissu exclusif interprété dans un parfum précieux.

Édition d’exception, « Armani/Privé nuances » est disponible en 1000 exemplaires seulement pour le monde. Dans son pochon en organza imprimé, le flacon a tout d’une oeuvre d’art. Réalisé avec trois résines de couleurs, son capot évoque un marbre lisse traversé de veines – noires, turquoise et anthracite – dont la diversité des nuances donne à chacun sa singularité. Sous le capot, des myriades de reflets émergent des infinies profondeurs du flacon en verre massif, transparent laqué vert. Un admirable jeu de lumière et de couleur qui fait de chaque flacon un écrin unique.

« Armani/Privé nuances » est le troisième opus de la ligne « Les Éditions Couture » des parfums Armani/Privé. L’iris en est le dénominateur commun. Pour cette nouvelle édition, il a choisi un accord iris boisé construit autour d’un absolu d’iris d’Italie, une huile naturelle rare extraite de la racine de la fleur. Composé d’essences de bergamote de Calabre, de cannelle de Ceylan, d’absolu d’iris d’Italie, d’héliotrope, de vétiver Bourbon et de santal d’Australie, « Armani/Privé nuances » révèle une fragrance aux multiples facettes. Pétillante, enveloppante, poudrée puis légèrement androgyne, elle incarne toute l’audace créative et le raffinement d’une signature de haute parfumerie. Lancé en France le 13 juin 2013, « Armani/Privé nuances » est disponible en 150 pièces numérotées dans les points de vente suivants : à Paris, au Printemps Haussmann, à la boutique Giorgio Armani du 18 avenue Montaigne ou chez Giorgio Armani Privé au 2 avenue Montaigne – en province, à Cannes dans la parfumerie Taïzo, 120 rue d’Antibes et à Saint-Tropez chez Giorgio Armani au 44 rue François Sibilli.

Visuels : Armani Parfums / L’Oréal Luxe
Encyclopédie Armani

Un Commentaire

  1. REYDELLET

    Bonjour,
    Lors d’une visite à Saint Tropez, j’ai senti un parfum Armani à la figue, fat il parti des parfums d’exception ? comment peut on se le procurer si l’on ne vit ni à Paris, ni dans le sud ??? Merci …

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *