Moscou : soirée d’inauguration du nouveau siège de la marque Guess

Le 20 juin 2013, Guess inaugurait son nouveau siège à Moscou. Pour l’occasion, la marque internationale a donné un cocktail de gala en présence de Paul Marciano, PDG et Directeur Créatif de Guess, et de son iconique égérie Claudia Schiffer.

L’événement s’est déroulé dans le somptueux showroom, au 3ème étage de l’immeuble – dessiné par le célèbre architecte russe, Fedor Schehtel, pour la Merchant Society de Moscou et achevé en 1911 – qui accueille désormais toutes les activités de la marque pour le marché russe. De nombreux invités – parmi lesquels la it-girl et mannequin Elena Perminova – se sont pressés à cette soirée d’exception.

L’espace de vente présente toute la gamme de produits lifestyle de la marque : pour homme et femme, les collections denim et mode Guess, la ligne premium et contemporaine Marciano ainsi qu’une sélection complète d’accessoires, de chaussures, d’articles de lingerie et enfin les lignes pour enfant. Voici qui devrait satisfaire la clientèle russe, les moscovites en particulier, pour laquelle Guess a entrepris – depuis 2010 et avec succès – de renforcer et développer sa présence sur le territoire.

Encyclopédie Guess

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *