18 juin : le défilé Burberry Prorsum Homme PE 2014

Alors que la Fashion Week Homme Printemps-Été 2014 bat son plein à Londres, Burberry nous a annoncé ce lundi le retour du défilé Burberry Prorsum Homme dans la programmation londonienne. L’occasion pour la maison de luxe de dévoiler une courte vidéo rendant un hommage appuyé à plus de 150 ans de savoir-faire britannique et à Londres, source inépuisable de son inspiration et de sa créativité.

La nouvelle collection sera présentée aujourd’hui à 15 heures (heure de Paris) en direct de Kensington Gardens, l’un des parc royaux de Londres – situé immédiatement à l’ouest de Hyde Park. Pour vivre l’incroyable énergie du défilé, ne manquez pas de vous connecter sur burberry.com. Vous pourrez également suivre l’événement sur Twitter, Facebook, Instagram, Google+, … ou le retrouver sur YouTube ou encore Pinterest.

Une expérience digitale innovante, complètement optimisée pour les mobiles, qui vous permettra de profiter pleinement du défilé, d’explorer la collection en détail mais aussi d’acheter vos pièces préférées, immédiatement après le show et pendant une semaine seulement, parmi les manteaux et les accessoires présentés sur le catwalk. Jusqu’au mardi 25 juin 2013, vous pourrez passer commande sur burberry.com ou sur rendez-vous dans l’un des magasins participant à l’opération. Il faudra alors patienter 8 semaines pour recevoir votre produit personnalisé. En attendant, rendez-vous cet après-midi pour découvrir la nouvelle collection masculine imaginée par Christopher Bailey.

Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *