Deux nouvelles fragrances pour le Sablier de Diptyque

Lancé en 2012, le Sablier de Diptyque est un bel objet de verre – simple et raffiné – et un véritable concentré d’émotions, révélateur d’univers. Goutte après goutte, il distille un parfum sourd et diffus, évocateur d’horizons lointains, de voyages immobiles … le parfum même du temps qui se dilate dans l’espace, étirant chaque seconde jusqu’à l’infini. En 2013, le Sablier s’offre les senteurs « Baies » et « Figuier » pour le plus grand bonheur des amoureux de ces fragrances emblématiques.

Grâce à son procédé unique de diffusion à froid, le Sablier permet de préserver l’authenticité et l’intégrité de chaque senteur : la fraîcheur irrésistible d’un bouquet de roses piqué de feuillage de cassis pour « Baies », la chaleur du bois et la fraîcheur verte des feuilles associées à la sève lactée du fruit pour « Figuier ». D’un simple geste de la main, il se retourne pour réenchanter le quotidien.

Disponibles dans les boutiques Diptyque, les grands magasins parisiens, chez les revendeurs habituels de la marque et dans sa boutique en ligne, les versions « Baies » et « Figuier » du Sablier sont vendues au prix public conseillé de 110€ (la recharge de 75ml : 38€).

Encyclopédie Diptyque

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.