La fête des mères selon Burberry

Pour la fête des mères, Burberry présente une très belle sélection d’idées-cadeaux plus désirables les unes que les autres. Des sacs aux accessoires en passant par les écharpes, les lunettes de soleil ou les produits de beauté, il y a là de quoi combler toutes les mamans. Avec le sac « The Orchard » par exemple, un modèle iconique de la marque – et sac phare de la saison Automne-Hiver 2012 – inspiré par la bagagerie vintage et l’esprit « countryside » anglais. Magnifique en vert Kelly, très élégant en blanc ou en brun taupe pâle, ce sac est en cuir grainé Héritage et vaut 1295€. Il est également proposé dans une version grand luxe – en peau de python – au prix de 4395€.

Absolument adorable, le mini-sac à bandoulière nous fait de l’oeil lui aussi. En cuir grainé ou en python, il se veut pratique et élégant à la fois … le sac parfait pour une journée shopping ou pour courir les rendez-vous. Plus classique mais pas trop, le sac tote en cuir grainé blanc cassé ou en toile enduite avec bordure en cuir a tout de l’idéal indispensable.

Côté accessoires, on ne sait que choisir : écharpes aux couleurs vives ou neutres, portefeuilles, porte-cartes, porte-clés, bracelets, lunettes de soleil, … Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *