Festival de Coachella : la Guess Hotel Pool Party

Événement incontournable s’il en est, le festival de Coachella accueille chaque année, en avril, une programmation musicale exceptionnelle et éclectique : des artistes appartenant principalement à la mouvance indie, des genres musicaux pour tous les goûts, du rock au hip-hop en passant par la pop, la folk ou l’électro, … L’occasion pour les visiteurs d’assister à des concerts à ciel ouvert dans le désert californien de la vallée de Coachella mais aussi de travailler leur look. Dans des tenues cool au possible, décontractées ou faussement négligées, d’inspiration bohème voire carrément hippie, hipster ou rock, …, anonymes et célébrités cultivent la « hype attitude » !

Au-delà d’un festival de musique, Coachella est « the place to be » pour les célébrités en tout genre : stars de la télé, du cinéma, de la musique, it-girls, personnalités – parmi lesquelles les modeuses les plus pointues – se pressent chaque année à Indio pour assister aux concerts mais aussi aux fêtes données par de grandes marques de mode. Par Guess par exemple qui, cette année, avait privatisé l’hôtel Viceroy à Palm Springs le temps d’une « pool party ».

Au programme des activités : jeux et farniente sous un soleil de plomb ! Dans cet hôtel de luxe rebaptisé « Guess Hotel » pour l’occasion, les invités ont pu – entre deux cocktails – profiter abondamment de la piscine, se livrer à des parties endiablées de ping-pong, se déhancher au son de la musique ou encore peaufiner leur bronzage. Des invités parmi lesquels se trouvaient notamment Ashley Benson, Chloë Sevigny, Katharine McPhee, Troian Bellisario, Christa B. Allen, Jessica Lowndes, Jesse Metcalf, Riley Keough ou Nick et Joe Jonas des « Jonas Brothers ».

Encyclopédie Guess

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *