« Le Printemps » et « L’Été », des bougies signées L’Artisan Parfumeur

Après « L’Automne » puis « L’Hiver », deux bougies parfumées lancées en octobre 2012 par L’Artisan Parfumeur, « Le Printemps » et « L’Été » nous invitent à une nouvelle expérience olfactive inspirée de la mythique région de Grasse.

Véritable ode à la nature au moment où – le climat se faisant plus doux et l’air se réchauffant – les plantes emblématiques de l’arrière-pays grassois s’épanouissent, « Le Printemps » est un merveilleux bouquet de notes aromatiques composé de romarin, thym, lentisque, myrte et d’anis.

La bougie « L’Été », c’est le soleil éclatant du sud de la France, l’explosion de couleurs et de senteurs délicieuses, la joie de vivre … Sa fragrance allie le mythique jasmin au néroli et au citron et laisse sur son passage un sillage sensuel de miel de Provence.

Précieux objets d’émotion, les bougies parfumées de la Collection de Grasse doivent leur fragrance au travail du parfumeur Vincent Schaller. Retrouvez-les dans les boutiques, les concessions, chez les distributeurs et sur le site internet de la marque. Proposées en deux formats (200g et 1,5kg), elles sont vendues respectivement 55€ et 220€.

Encyclopédie Artisan Parfumeur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *