Édition limitée : la palette « Amber » teint & yeux de Giorgio Armani

Disponible depuis le 1er mai, la nouvelle palette all-in-one de Giorgio Armani vous promet une bonne mine éclatante et un regard de braise. Dans une belle harmonie de tons dorés et minéraux, la palette « Amber » se met en effet au service de votre teint et de vos yeux.

Présentée dans un luxueux boîtier laqué noir à deux niveaux, cette palette est superbe. Elle s’ouvre sur une poudre bronzante dorée, sculptée d’un motif vagues et constellée d’un dégradé de particules nacrées. Douce, imperceptible et confortable, la poudre fond littéralement sur la peau pour un fini frais, naturel, éclatant. Logés dans le compartiment inférieur, trois nouveaux fards à paupières viennent compléter le bronzer. Déclinés dans des couleurs sublimes (« Satin Beige », « Rose Bloom » et « Mineral Bronze »), ils s’appliquent à sec ou humides, seuls ou mélangés. Dans tous les cas, ils vous permettront de créer un regard précieux et lumineux.

Vendue au prix de 70€, la palette « Amber » teint et yeux est une édition limitée. Adoptez-la dès à présent pour sublimer votre teint et magnifier votre regard.

Visuels : Armani Beauté / L’Oréal Luxe
Encyclopédie Giorgio Armani

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *