Le mascara volume effet faux cils « Baby Doll » d’Yves Saint Laurent

En 2013, Yves Saint Laurent sort le grand jeu ! Le jeu de la séduction ultime et de toutes les audaces avec sa dernière nouveauté beauté : le mascara volume effet faux cils « Baby Doll ». Un mascara alliant une formule révolutionnaire inspirée du graphène, une molécule high tech aux propriétés flexibles et résistantes, et une brosse exclusive en élastomère conçue pour allonger, contrôler et donner un volume incroyable à vos cils.

Habillé d’un étui carrossé d’or et calligraphié d’un « Baby Doll » à l’encre rose, ce nouveau mascara est un véritable bijou. Gageons qu’il fera bientôt partie de vos indispensables de beauté. Pour révéler la baby doll qui se cache en vous et affirmer toutes les facettes de votre personnalité, adoptez-le sans hésiter. Et pour parfaire votre look, intensifiez votre regard d’un trait d’eyeliner « Baby Doll » puis arborez le rose « Baby Doll » décliné en version collector pour les lèvres et les ongles.

Proposé en quatre teintes intenses (« Noir Fétiche », « Brun Enjôleur », « Bleu Audacieux » et « Violet Indiscret »), le mascara volume effet faux cils « Baby Doll » sera disponible à la vente à partir du 29 avril 2013.

Visuels : Yves Saint Laurent Beauté / L’Oréal Luxe
Encyclopédie Yves Saint Laurent

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.