Teddy Smith

Teddy Smith est une marque française spécialisée dans la création, la fabrication et la distribution de jeans, de vêtements et d’accessoires. Décontractée, moderne et tendance, elle s’adresse à tous, femmes, hommes et enfants.

Fondée en 1989 à Albi par Philippe Bouloux – un grand passionné de denim -, la marque Teddy Smith est à l’origine une marque destinée aux hommes. Lancée avec des jeans aux coupes et délavages uniques, elle devient rapidement le premier fabricant de jeans en France. Devenue incontournable sur le marché du denim, Teddy Smith est distribuée, en France comme à l’international, par des détaillants multimarques – dont la chaîne de succursales Blue Box lancée par Philippe Bouloux dans les années 90 -, en grands magasins, ainsi que dans ses boutiques en propre.

Son succès, Teddy Smith le doit à son savoir-faire incomparable dans les techniques de traitement des jeans en denim et à la qualité de ses produits. Portée par ses collections de jeans, la marque – à la fois authentique et innovante – a su s’imposer auprès d’une large clientèle. Mais si les jeans sont toujours au centre de ses collections, elle propose également un grand choix de vêtements et d’accessoires, le tout dans un style jeune et moderne. Marque complète et dynamique, Teddy Smith propose un dressing résolument tendance dans une gamme de prix raisonnables.

Visuel : Teddy Smith

http://www.teddy-smith.com/

Marque mise à jour le 29 décembre 2019

12 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *