Le pop-up spa itinérant de Bonpoint

Bonpoint réédite cette saison son pop-up spa itinérant, invitant parents et enfants à partager un moment unique de douceur et de complicité. Lors d’ateliers gratuits – d’une durée de 20 minutes – animés par le kinésithérapeute Julien Montenot et son équipe, les parents seront initiés au massage des petits avec la ligne de soins Bonpoint, naturelle et hypoallergénique.

Les ateliers seront ouverts, sur rendez-vous, aux parents, aux bébés et aux enfants (jusque 10 ans) de 14h à 18h. Le pop-up spa, qui passera par des boutiques de la marque de Paris, Bordeaux, Londres, Bruxelles et Monaco, sera lancé le 20 avril 2013 à Bordeaux.

Pour prendre rendez-vous, inscrivez-vous par mail à workshops@bonpoint.com en n’omettant pas de préciser le lieu, la date et l’heure souhaités, le prénom et l’âge de l’enfant ainsi qu’un numéro de téléphone portable. À Paris, les ateliers se dérouleront le 24 avril au 64 avenue de l’avenue Raymond Poincaré (75016), le 15 mai au 15 rue Royale (75008), les 22 et 25 mai au 6 rue de Tournon (75006) et le 1er juin au 67 rue de l’Université (75007).

Encyclopédie Bonpoint

2 Commentaires

  1. Lardy

    Nous avons eu la chance de faire masser notre bébé de 3 semaines en juin dernier et ce fut un moment très agréable pour notre bébé et pour nous également. Le masseur Julien à été très doux et nous a donné beaucoup de conseil pour établir un lien charnel avec notre bébé. J’en garde un très bon souvenir.

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *