Édition limitée : la collection anniversaire de Claudie Pierlot

Cet été, Claudie Pierlot fêtera ses 30 ans. Pour l’occasion, la marque française de prêt-à-porter lance une collection estivale en édition limitée, pensée comme la garde-robe idéale pour partir en vacances.

Imaginées par des marques et créateurs invités à revisiter les codes de la griffe, onze pièces élégantes et résolument féminines composent cette mini collection. Du bikini aux lunettes de soleil en passant par le débardeur d’esprit marinière, la petite robe noire ou les espadrilles, ces indispensables de l’été sont tous fabriqués en France. D’ores et déjà disponible à la vente, elle nous parle de soleil et de farniente et nous donne instantanément l’envie de boucler nos valises. Découvrez la dans les boutiques, les corners et sur le site de la marque … sans trop tarder, édition limitée oblige !

La « Valise de l’été » de Claudie Pierlot : bikini Albertine – sac en coton collector André – robe noire Audrey Marnay – débardeur en lin Clotilde d’Urso – sac seau Delphine Delafon, 4 modèles – lunettes de soleil Emmanuelle Khanh – petite culotte Le Slip Français – espadrilles Le Slip Français – bracelet et collier Médecine Douce – déshabillé Raphaella Riboud – robe chemise Thomsen. De 30€ à 340€.



Encyclopédie Claudie Pierlot

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.