Lancement de l’opération « Denim » chez Guess

Au début des années 80, Guess révolutionne l’univers du denim en lançant un modèle de jean taille basse et de coupe moulante – le « Marilyn » – offrant pour la première fois une alternative sexy et mode à ce vêtement jusqu’alors exclusivement casual. De cette pièce iconique à la large gamme de jeans sexy, pensés aujourd’hui pour s’adapter à la morphologie de chaque femme, la marque s’est forgée une renommée mondiale en développant une vision toujours plus novatrice et glamour du jean. Une vision que l’on retrouve évidemment dans la collection Printemps 2013 qui nous propose de nouveaux lavages denim bleu, des paillettes aux tons fanés et des traitements « dip & dye » aux finitions contrastées dans de fraîches tonalités citron et corail …

Pour l’occasion, la marque lance une opération « Denim » dans tous ses magasins. Jusqu’au 17 mars 2013, vous y recevrez de nombreux conseils et astuces sur la façon de composer votre look de parfaite pin-up girl. Et n’hésitez pas à vous offrir votre pièce préférée : pour tout achat de plus de 150€ – effectué dans les magasins Guess participant à l’opération ou sur www.guess.eu – une écharpe en denim en édition limitée vous sera offerte.

Enfin, vous pourrez tenter de remporter chaque jour un jean issu de la nouvelle collection en participant au « Concours des 10 jours du jean », organisé via le site internet de la marque. Par ailleurs, tous les participants seront automatiquement inscrits à un tirage au sort final permettant, le dernier jour du concours, de gagner une tenue complète Guess d’une valeur totale de 500€. Pas de doute, Guess a décidé de nous gâter !

Encore une chose : outre les jeans, la collection Printemps 2013 propose également des tops, chemises, jupes, shorts, blousons en jean ainsi que des chaussures et des sacs … À l’approche des beaux jours, profitez-en pour peaufiner votre look.

Encyclopédie Guess

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.