Kiabi

Kiabi est une enseigne française de prêt-à-porter qui propose à toute la famille un large choix de vêtements tendances, de qualité et à petits prix.

Aujourd’hui leader français sur le marché de l’habillement, Kiabi c’est avant tout un concept simple « de mode à petits prix » qui révolutionnera le secteur de la grande distribution textile dès son lancement à la fin des années 70. L’histoire commence en 1978 lorsque Patrick Mulliez ouvre sur 1000 m2, à Roncq dans le département du Nord, un premier magasin. Le succès est rapide; en dix ans, l’enseigne impose son concept et se développe en ouvrant de nombreux magasins sur le territoire français (35 en 1988). Dans les années 90, l’enseigne commence à s’implanter hors de nos frontières : Espagne (1993), Italie (1996), Roumanie, Portugal, … et bien d’autres. Aujourd’hui avec 448 magasins, ouverts pour l’essentiel en France, Kiabi souhaite encore renforcer sa présence à l’international.

Située dans des zones commerciales en périphérie des villes, l’enseigne Kiabi habille toute la famille au meilleur rapport qualité-prix : vêtements pour homme, femme, enfant, bébé, vêtements de grossesse, vêtements pour le sport, lingerie, chaussures ainsi que du linge de maison. On y trouve les marques propres de l’enseigne mais aussi des marques bien connues, notamment des enfants. Toute l’année, Kiabi propose des nouveautés, des promotions, des astuces et des conseils mode et tendances.

http://www.kiabi.com/

7 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *