SAG Awards 2013 : Naomi Watts en Fabergé sur tapis rouge

En ce début d’année, les tapis rouges sont de retour de par le monde. Notamment aux États-Unis où, dans l’attente des Oscars, des récompenses sont décernées dès le mois de janvier aux professionnels du cinéma et de la télévision. Après les Golden Globes, la 19ème soirée des Screen Actors Guild Awards s’est déroulée à Los Angeles le 27 janvier. L’occasion pour les actrices de rivaliser d’élégance et de glamour, parées des créations des plus grandes maisons de luxe. Nommée dans la catégorie « Meilleure Actrice » pour son rôle dans le film « The Impossible », Naomi Watts était présente.

Éblouissante dans sa longue robe rebrodée Marchesa, l’actrice australienne portait également les boucles d’oreilles « Clover » et la bague « Solyanka Emeraude Cabochon » de la mythique maison de joaillerie Fabergé : des pièces de haute joaillerie – absolument renversantes – faisant la part belle aux diamants. Les boucles d’oreilles comptent en effet pas moins de 540 diamants roses et blancs. Quant au solitaire, il joue la carte du contraste, alliant le vert envoûtant d’une spectaculaire émeraude de plus de 13 carats à la pureté de 190 diamants blancs.


Révélée en 2001 dans  » Mulholland Drive » de David Lynch, Naomi Watts sera bientôt à l’affiche du biopic du réalisateur Oliver Hirschbiegel sur la princesse Diana.

Encyclopédie Fabergé

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *