« In Love » de Lancôme par Olympia Le-Tan

Pour célébrer comme il se doit le premier anniversaire de son duo make-up « Rouge in Love » et « Vernis in Love », la maison Lancôme s’est associée à la créatrice parisienne Olympia Le-Tan. Séduite par la gamme, Olympia Le-Tan lui a imaginé un écrin collector ultra-désirable : une minaudière entièrement brodée à la main, à l’image des créations originales et pleines d’esprit qui font le succès de sa marque éponyme auprès des modeuses les plus pointues.

À l’intérieur de cet objet d’exception, le rouge à lèvres et le vernis ont pris place, déclinés dans six teintes emblématiques parmi lesquelles se trouvent naturellement les nuances préférées d’Olympia Le-Tan; de « Rouge Valentine » à « Rose Plumetis » en passant par le vibrant « Rouge in Love » qu’elle adopte sur les lèvres et les ongles.

Attendue en boutique à partir du 4 février 2013, la minaudière Olympia Le-Tan pour Lancôme sera disponible en 100 exemplaires seulement. Précieux et exclusif, chaque exemplaire de ce « roman imaginaire » aura nécessité 18 heures de travail. Son prix : 1950€ … une belle idée de cadeau pour la Saint Valentin.

Photos : Lancôme
Encyclopédie Lancôme

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *