Édition limitée : la bougie « Rose Duet » de Diptyque

En 2013, la maison Diptyque met une fois encore la rose à l’honneur et nous offre une nouvelle expérience olfactive avec « Rose Duet », une bougie en édition limitée à découvrir dès ce mois-ci. Inspirée par la mystérieuse Rose Duet, une rose hybride bien connue des botanistes pour la particularité de ses pétales – clairs d’un côté et sombres de l’autre – la dernière-née de la maison joue la carte du duo : le duo inédit et poétique de deux senteurs iconiques, « Roses » et « Baies ».

Dans cette composition singulière, c’est la fragrance « Roses » d’abord qui s’exprime, embaumant votre intérieur des effluves enivrantes d’un bouquet de roses fraîchement cueillies. Puis les aspects verts feuillus et spontanés du cassis se développent – sans trop en faire toutefois – pour sublimer l’éclat unique de la rose. Enfin, la fragrance « Baies », tendre et fraîche brassée de roses et de feuillage de cassis, vient imposer son sillage.

Retrouvez cette jolie édition limitée dans les points de vente Diptyque et dans sa boutique de vente en ligne. Orné de roses, de fins branchages de cassissier et de rayures bayadères déclinés dans une fraîche variation de rose, l’étui et le verre de la bougie traduisent graphiquement un duo olfactif très réussi … à adopter dès à présent pour enchanter votre intérieur. Le prix : 48€.

Encyclopédie Diptyque

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *