Le défilé Burberry Prorsum Homme AH 2013-2014

Retour en images sur la collection Burberry Prorsum Homme Automne-Hiver 2013-2014 que la marque britannique présentait le 12 janvier pour l’ouverture de la Fashion Week Homme de Milan. Au programme, les grands classiques du vestiaire d’extérieur Burberry – trenchs, duffle-coats, cabans, pardessus, vestes courtes, bombers, manteaux « Chesterfield », sweaters, … – et des accessoires célébrant l’héritage et le savoir-faire artisanal de la marque.

Déclinée dans des matières nobles et traditionnelles comme le cachemire, le cuir, la peau de veau ou d’agneau, le feutre de laine, la gabardine de coton, … ou dans des matières plus inattendues telles que le caoutchouc, le tissu technique, le coton laminé ou la laine aiguilletée et texturée, la collection « I ♥ Classics » dépasse les valeurs sûres et les codes de la marque. Entre classicisme et air du temps, elle s’autorise des imprimés animaliers, des motifs « coeur », de la couleur pour une allure des plus pointues.

Et pour que chacun puisse partager ce moment unique, la maison de luxe avait convié le monde entier à assister en direct au défilé grâce à une retransmission online sur de multiples plateformes de Burberry World (burberry.com) à Facebook en passant par Twitter, Instagram, Youtube, … mais aussi sur grand écran – le plus grand au monde – dans son flagship londonien du 121 Regent Street.

Et n’oubliez pas, manteaux et accessoires de la collection sont actuellement disponibles à l’achat, en avant-première, jusqu’au 20 janvier 2013.

Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *