Les pochettes pour tablettes numériques de Paule Ka

Noël approche et vous manquez d’idées ? Sophistiquée en cuir façon croco ou pile dans la tendance avec son imprimé animalier, la pochette pour tablette numérique signée Paule Ka arrive à point nommé pour les fêtes de fin d’année. Chics et utiles, elles sont idéales le jour avec une tenue de bureau mais se portent aussi en guise de pochettes de soirée.



Décliné en noir, brun, bordeaux, vert sapin ou vert chartreuse, le modèle en cuir façon crocodile joue la carte du classicisme sans toutefois se prendre au sérieux. Quant à la pochette en patchwork de poulain imprimé léopard et cuir façon crocodile, elle assume un style plus mode et fantaisiste. Toutes deux sont dotées d’un zip et d’un fermoir bicolores or et argent, codes incontournables de Paule Ka.



Ultra-désirables, ces pochettes compatibles iPad trouveront sans peine leur place au pied du sapin. À offrir, à se faire offrir … puis à glisser dans le célèbre Cabas Ka. (155€, la pochette en cuir façon croco et 185€, la pochette en patchwork de cuir façon crocodile et poulain imprimé léopard)

Encyclopédie Paule Ka

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *