Idée-cadeau Noël : les bijoux My First Diamond

À l’approche des fêtes de Noël, My First Diamond pourrait bien vous inspirer quelques jolies idées-cadeaux. My First Diamond donc, propose des bijoux extrêmement originaux alliant le raffinement du diamant au polyvinyle, un matériau on ne peut plus moderne décliné dans une large palette de couleurs. La collection est composée de deux modèles : une bague et un bracelet faits – tout simplement – d’un jonc ajustable et d’un diamant monté sur un support en argent.



My First Diamond, un concept simple mais génial d’ores et déjà adopté par la chanteuse Rihanna qui, cet été, craquait pour un bracelet en version blanche. Seul ou porté en accumulation, le bracelet My First Diamond est proposé dans 24 couleurs différentes, des plus sages aux plus tendances. Son prix : 79€ (vendu avec un jonc de couleur au choix supplémentaire). À offrir et à se faire offrir.



Encyclopédie My First Diamond

6 Commentaires

    1. Bonjour Jenny. J’aime moi aussi le modèle gris, comme le noir et le blanc. Ce sont des valeurs sûres qui correspondent bien à mon style mais je ne dirai pas non à un bracelet fluo … À voir !!

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *