Idée cadeau Noël : les bijoux « C’est Byzance » de Agatha

À l’approche des fêtes de fin d’année, la collection « C’est Byzance » imaginée par Agatha pourrait bien vous inspirer quelques jolies idées de cadeaux. Véritable invitation au voyage, cette superbe collection vous propose de partir sur les rives du Bosphore à la rencontre des fastes et des mystères de l’Orient. Déclinée en colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d’oreilles et accessoires pour les cheveux, elle puise son inspiration dans l’art byzantin. Imposants et opulents, délicatement filigranés, parés de strass, de pampilles, de perles de verre colorées, …, ces bijoux sont plus désirables les uns que les autres.



Retrouvez la collection « C’est Byzance » dans les boutiques, les corners Agatha et sur son site de vente en ligne. Entre passé et modernité, ces bijoux de caractère, précieux et raffinés rehausseront vos tenues, en journée comme le soir : un collier plastron orné de cabochons, une bague « armure » articulée filigranée, un bracelet rigide au motif byzantin, un sautoir façon chapelet paré d’un pendentif boule et d’un pompon de chaînes, un collier trois rangs associant perles de verre et médaille filigranée, … Des bijoux à offrir et à se faire offrir.



Collection « C’est Byzance » : collier plastron cabochons, strass, perles de verre et métal, en noir ou en améthyste, 120€ – collier trois rangs de perles, médaille filigranée et cabochon, quartz, perles de verre et métal, coloris turquoise et améthyste, 65€.

Encyclopédie Agatha

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.