Ouverture d’une boutique Burberry pour homme à Londres

Après Regent Street en septembre dernier, c’est dans le quartier de Knightsbridge que Burberry a inauguré sa nouvelle boutique londonienne en octobre 2012. Première boutique en Grande-Bretagne exclusivement réservée à l’homme, Burberry Knightsbridge propose sur plus de 1000 m2 l’ensemble de ses lignes masculines – Burberry Prorsum, Burberry London, Burberry Brit – et ses collections d’accessoires.



À l’occasion de l’ouverture de cette nouvelle boutique, la maison de luxe britannique présente « Burberry Tailoring », un service en costumes personnalisé et très haut de gamme avec un choix de trois coupes élégantes – « slim », « moderne », « classique » – déclinées dans plus de quarante tissus exclusifs. Les clients sont invités à prendre rendez-vous avec un spécialiste en tailoring. Une fois le costume choisi, il est livré en 48h en boutique, prêt pour un essayage avec le spécialiste en tailoring. Toutes les retouches sont faites en quelques jours avec autant d’ajustements que nécessaires. Les costumes ainsi réalisés sont vendus dans une gamme de prix allant de 1095€ à 1895€.



Le service « Burberry Tailoring » est disponible dans plus de 70 boutiques dans le monde ainsi que dans les boutiques homme de Milan et d’Amsterdam. Un service de confection sur mesure qui s’appuie sur « le riche héritage de la marque à concevoir des tissus innovants » (dixit Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry) et sur un savoir-faire remarquable à découvrir désormais dans la superbe boutique de Knightsbridge.



Burberry Knightsbridge – Brompton Road Londres SW1X7QN – Horaires d’ouverture : du lundi au samedi, de 10h à 21h et le dimanche, de 12h30 à 19h. Pour prendre rendez-vous, suivez le lien :
http://fr.burberry.com/store/experiences/tailoring/#/index/contact

Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.