« Top Model » de Simone Pérèle par Caroline Daily

« Top Model cellulite control » est la toute nouvelle ligne de lingerie sculptante de Simone Pérèle. Une ligne révolutionnaire conçue pour lisser les formes et pour raffermir le corps en profondeur en gommant peu à peu la cellulite.

Pour en accompagner le lancement, la marque de lingerie a demandé à Caroline Back de Surany – alias Caroline Daily – de mettre en scène ces nouveaux produits anti-cellulite dans un film publicitaire. Le résultat est moderne, frais et résolument féminin. Sous la direction artistique de Caroline Back de Surany, un joli film en noir et blanc, sensuel et glamour nous invite à partager la vie, les peines, les coups de coeur … et le combat contre la cellulite d’une jeune et jolie parisienne. Après avoir échoué au test du jean favori, cette jeune femme – que l’on appellerait volontiers Bridget Jones – entreprend de perdre les centimètres superflus en adoptant le programme minceur de Simone Pérèle.

La ligne « Top Model » se décline en trois produits – un panty, un panty haut et une culotte haute – dont l’efficacité est comparable à celle des meilleures crèmes anti-cellulite. Conçus dans une maille LYCRA® BEAUTY micro-encapsulée d’agents amincissants (caféine, rétinol, céramides, vitamine E, acides gras et aloé vera) et en dentelle, ils sont élégants et plutôt sexy. Après vingt-huit jours d’utilisation, l’aspect peau d’orange est réduit et la ligne affinée.

Encyclopédie Simone Pérèle : http://www.luxe-en-france.com/2012/07/09/simone-perele/

Un Commentaire

  1. Je ne crois pas trop en ces produits. C’est rare que ça marche. Néanmoins, le plus est que ça sculpte le corps sans l’effet « aplati » traditionnel. J’espère que ça donnera les résultats espérés, surtout à l’approche des vacances.

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *