Les nouveaux bracelets « Primavera » de Roberto Coin

À travers les nouveaux bracelets de sa collection « Primavera », le joaillier italien Roberto Coin exprime toute une attitude, celle d’une femme moderne, élégante et de caractère vivant chaque jour comme le début d’une nouvelle aventure. Parés d’une améthyste, d’une topaze, de quartz jaune ou de quartz fumé, ces bracelets faits de fils d’or entrelacés affichent un style résolument féminin et très contemporain. Souples et élastiques, ils enlacent le poignet avec sensualité. Déclinés en or jaune, blanc et rose, ils peuvent se porter en accumulation avec les bracelets tout or de la même ligne.



Entre sobriété et fantaisie stylée, cette collection est très raffinée. Découvrez-la au Printemps Haussmann Paris, à Courchevel, Nice, Strasbourg, Lille, Dijon, Avignon, Saint-Tropez et Aix-en-Provence.



Encyclopédie Roberto Coin : http://www.luxe-en-france.com/2012/03/15/roberto-coin/

2 Commentaires

  1. Di Certo Caroline

    Je suis intéresser par collier bracelet et bague primavera de Roberto coin comment puis je me les procurer et bénéficier d une réduction en achetant l ensemble merci d avance

    Reply
    1. Bonjour Caroline et bienvenue sur Luxe en France. Pour info, les bijoux Roberto Coin – enfin une sélection – sont maintenant vendus en ligne via le site du joaillier : http://en.robertocoin.com/store/interno_categorie.php?Coll=Primavera. Le choix reste cependant limité. Pour ce type d’achat, rien ne vaut selon moi l’accueil et le service d’une boutique. Au Printemps Haussmann par exemple. Si vous n’êtes pas parisienne, faites un tour sur le site pour trouver le magasin le plus proche de votre domicile. Quant à dire s’il est possible d’obtenir une remise en faisant un achat important … Aucune idée. Ces pratiques existent mais il est peu probable qu’on vous le propose. Le tout est d’oser demander.

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.