Pablo adopte un nouveau concept de boutique

Pour la rentrée, Pablo – marque bis de Gérard Darel – pose les bases d’une nouvelle image et affirme sa singularité à travers une nouvelle collection automne-hiver 2012-2013 alliant le chic et l’air du temps à un esprit plus audacieux pour une allure élégante et féminine mais aussi très moderne. Une collection très réussie qui s’appuie sur des coupes parfaites, des volumes maîtrisés, de belles matières et des détails raffinés.

Nouveau style pour la marque mais aussi nouvelle identité visuelle, plus forte et plus luxueuse qui se traduit en cette rentrée par un changement de logo, le lancement d’une première campagne de communication et par l’inauguration récente du nouveau design de sa boutique parisienne de l’avenue des Ternes. Entièrement refaite à neuf, la boutique adopte un concept sobre et contemporain mais aussi très personnel et chaleureux. Dans une belle harmonie de blanc et de bois, ce nouvel espace s’habille de losanges – rappelant les moulures des appartements parisiens – qui s’associent avec raffinement au noyer et au laiton bruni. Entre références intemporelles et éléments contemporains, le nouveau concept de boutique imaginé par l’architecte Antonio Virga joue la carte de l’épure et de la sophistication dans un cadre empreint d’authenticité qui, pour une touche plus personnelle, s’adjoint des objets chinés et des photos d’art.



Pour découvrir la nouvelle image de cette jolie marque et sa collection automne-hiver, une adresse : 53 avenue des Ternes, 75017 Paris.

Encyclopédie Pablo : http://www.luxe-en-france.com/2012/08/25/pablo/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *