Restaurant éphémère « Dior des Lices » à Saint-Tropez

Pour la deuxième année consécutive, le chef multi-étoilé Yannick Alléno s’associe à la maison Dior et prend ses quartiers d’été à Saint-Tropez. Pour le restaurant éphémère « Dior des Lices », il signe de nouveau une carte simple, légère – mais gourmande – et estivale inspirée de l’univers créatif de la maison Dior. Dans une atmosphère détendue et raffinée, gastronomie et haute couture se rencontreront tout l’été dans les magnifiques jardins de la boutique Dior du 13 rue François Sibilli.

Au programme de cette carte haute en couleurs et en saveurs : des « mets légers, salades ou plats du jour, oeufs toqués, tartes fines ou pains pressés » mais aussi les fameux calissons de Provence réinterprétés dans des versions salées exclusives – foie-gras à la gelée de melon, tomates-agrumes et basilic, légumes-courgettes et mousse d’amandes ou anchois marinés et mousse tomate-citron – ou encore les D’Choux, un grand succès sucré de Yannick Alléno, créé l’année dernière pour le « Dior des Lices ».

Le restaurant « Dior des Lices » est ouvert tout l’été, 7 jours sur 7, de 9h à 22h. (Jardins de la boutique Christian Dior – 13, rue François Sibilli – 83990 Saint-Tropez)

Source : Dior Mag

Encyclopédie Christian Dior : http://www.luxe-en-france.com/2011/02/01/christian-dior/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.