Tooshie

Née en 2007 à Paris, Tooshie est une marque de maillots de bain de luxe, parfaitement coupés, flatteurs et terriblement sexy, conçus pour mettre en valeur le corps et les formes. Plus qu’une marque de maillots de bain, Tooshie incarne un véritable mode de vie au soleil, sur la plage, …, du tapis de yoga au transat puis au bar de la plage au coucher du soleil. Outre les bikinis et les une-pièces aux lignes épurées – dont de sublimes modèles réversibles bordés de lurex doré – Tooshie propose des tenues et des accessoires de plage, ainsi que des modèles plus techniques conçus pour le sport, de la natation au yoga en passant par le surf ou la pratique du paddle, …

Fondatrice et directrice artistique de Tooshie, Natascha Sayn Wittgenstein s’inspire des années 60/70 et de sa mère, le mannequin suédois Birgitta Af Klercker, dont la beauté athlétique a été immortalisée par Vogue dans les années 60 et photographiée par les plus grands, tels Irving Penn, Jeanloup Sieff, Richard Avedon, ou encore Guy Bourdin. C’est parce que sa quête du maillot de bain parfait – glamour et bien coupé – restait vaine que cette professionnelle du luxe, passée notamment par le Harper’s Bazaar de New York ainsi que les Maisons Christian Lacroix et Nina Ricci, lance sa propre ligne en 2007, avec des maillots de bain flatteurs et confortables, conçus pour s’adapter parfaitement aux formes des femmes et pour sublimer leur silhouette.

Fabriqués en Italie (dans les mêmes usines que les collections Missoni et Pucci) et réalisés dans des matières de grande qualité, les maillots de bain Tooshie sont doublés et finis à la main. Si la marque se concentre sur le soutien et la coupe – avec une attention particulière attachée au confort et à l’ajustement -, elle ne néglige pas pour autant les détails et le style, et propose des maillots hautement désirables : sophistiqués, glamour et plutôt sexy. De véritables produits de luxe, intemporels et durables absolument irrésistibles !

Reconnue par les professionnels de la mode et la presse, adoptée par les femmes, Tooshie est aujourd’hui une marque importante dans l’industrie du swimwear. Ses collections sont distribuées dans de nombreuses boutiques à travers le monde, dans 25 pays, chez des détaillants spécialisés, dans des grands magasins, dans des hôtels et complexes de luxe, mais aussi en ligne … De St Barth aux Maldives, ses maillots de bain d’une élégante simplicité empreinte de glamour se portent en toutes circonstances, au bord de la piscine pour un après-midi farniente, ou le soir pour un cocktail avec un pantalon fluide et chic.

Visuel : Tooshie

https://tooshie.com/

Marque mise à jour le 12 juillet 2020

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *