Kipling



Née en 1987, Kipling est une marque belge de sacs, d’accessoires et de bagages vendus dans une gamme de prix abordables.

Solides, pratiques et astucieux, les sacs Kipling sont aussi gais et colorés. Ils s’adressent à une clientèle recherchant des produits de qualité et « tendance », faciles à vivre au quotidien. Pour chaque femme, Kipling crée des sacs à adopter tout au long de la journée : cabas, besaces, pochettes, sacs à main, … mais aussi des sacs à langer, des sacs à dos, des sacs fourre-tout, des bagages. La marque n’oublie pas les accessoires et propose également des sacs d’école et des sac prévus spécialement pour accueillir un ordinateur portable ou un ipad.

Créative et dynamique, la marque séduit de nombreuses femmes dans le monde entier. Implantée dans 60 pays, Kipling vend chaque année 6 millions de sacs à travers un important réseau de distribution constitué de 215 boutiques, 450 espaces-boutiques et 4000 enseignes multimarques. Kipling appartient au groupe américain VF Corporation, leader mondial du prêt-à-porter outdoor et propriétaire de marques comme Lee, Wrangler, Timberland, Eastpak, Vans, Nautica, The North Face, 7 For All Mankind, …

http://www.kipling.com/fr-fr/

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *