« Les Délices de Fabergé », un salon de thé éphémère

C’est aujourd’hui que « Les Délices de Fabergé », un salon de thé éphémère ouvre ses portes à Genève. Ce concept unique est le résultat d’une collaboration exceptionnelle unissant deux grandes maisons de renommée internationale : Fabergé et Ladurée. Jusqu’au 16 mai 2012, il accueillera grands et petits – sur réservation uniquement – dans le salon privé de la boutique du joaillier. Située dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Genève (au 5 rue Pierre-Fatio) et installée dans un hôtel particulier élégant et raffiné donnant sur un jardin anglais, la boutique Fabergé offre un cadre idéal à ce salon de thé éphémère.



Dans une atmosphère rappelant celle des salons parisiens, les visiteurs pourront boire un thé, déguster les célèbres macarons de la maison Ladurée accompagnés de champagne. Ils pourront également admirer en exclusivité les dernières collections de joaillerie et d’horlogerie de Fabergé. Rappelons que ce moment d’exception n’est possible que sur réservation. Il en coûtera 40CHF (pour les adultes) et 25CHF (pour les enfants) pour profiter de cette pause gourmande de grand luxe. Tous les fonds récoltés seront reversés à « Action Innocence », une association luttant pour préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur internet.



Pour récapituler : « Les Délices de Fabergé », un salon de thé éphémère associant Fabergé et Ladurée – Du 24 avril au 16 mai 2012, les mardis et mercredis de 15h à 18h chez Fabergé au 5 rue Pierre-Fatio 1204 Genève – Réservation par email à l’adresse suivante faberge.events@faberge.com ou par téléphone au +41 22 707 1100.

Encyclopédie Fabergé : http://www.luxe-en-france.com/2011/11/25/faberge/
http://www.laduree.fr/fr/scene
http://www.actioninnocence.org/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.