En vacances à Acapulco avec Paule Ka

En ce printemps morose, les images de la campagne printemps-été 2012 de Paule Ka nous parlent de soleil, de bord de mer, de cocktails de fruits, de glamour et d’insouciance. Confiée à la photographe Venetia Scott pour la troisième saison consécutive, cette sublime campagne nous invite au voyage dans le cadre idyllique de l’hôtel Boca Chica à Acapulco, station balnéaire de la jet-set internationale dans les années 50-60.



Interprétée par le top Jessica Stam, la femme Paule Ka est plus glamour que jamais, à l’image des pin-up girls de l’âge d’or hollywoodien. Alanguie au bord de la piscine en petit short et chemise en coton, élégante en robe 3 trous en jacquard de coton, chic et sage en robe trapèze bimatière, séductrice en manteau panthère, …, la femme Paule Ka a tout d’une star de cinéma !



En attendant l’été, embarquez pour une destination de rêve avec cette collection gaie et féminine signée Paule Ka. Prêt-à-porter et accessoires très sixties – dont les lunettes de soleil « Acapulco », une édition limitée à cinquante exemplaires – sont visibles sur l’e-shop de la marque.



Encyclopédie Paule Ka : http://www.luxe-en-france.com/2011/03/01/paule-ka/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *