Cinq recettes bio rafraîchissantes signées Kusmi Tea pour affronter la chaleur

Focus aujourd’hui sur les Glacés* de Kusmi Tea ; une collection délicieusement estivale de cinq recettes bio, des plantes aux fruits en passant par les fleurs et les épices, agrémentées d’arômes naturels et d’huiles essentielles. Leur spécificité : un format spécial de sachet prêt à l’emploi pensé pour une carafe d’un litre de thé ou d’infusion, 100% plaisir et zéro temps perdu !

Au programme, quatre eaux de fruits aux notes envoûtantes, dépourvues de théine, et un thé à la menthe d’une fraîcheur à frissonner, idéal lorsque les températures sont à la hausse. Quelles saveurs aimeriez-vous tester : « AquaSummer », des notes veloutées et charnues de pêche et d’abricot, sur des accents d’hibiscus gorgés de soleil ; « AquaExotica » qui invite au voyage avec son mélange de fleur d’hibiscus acidulée, de mangue douce et de saveurs exotiques de fruit du dragon ; « AquaFrutti », un mélange associant hydratation et plaisir grâce à l’hibiscus, aux graines de grenade, à la pomme, au cassis, et aux baies de goji.

Avec « AquaRosa » – une infusion réunissant hibiscus, fruits rouges, pomme et baies noires -, Kusmi Tea vous fait voir la vie estivale en rose. Enfin, pour les adeptes du thé, la marque propose « Thé à la menthe », un rafraîchissement instantané à base de traditionnel thé vert Gunpowder dont les feuilles sont roulées en forme de billes. Quel que soit votre choix, les Glacés de Kusmi Tea sont disponibles sur Kusmitea.com et dans toutes boutiques de la marque. Le prix : 8,90€ la boîte.

*Un grand merci à Zoé pour ses super saveurs fruitées désaltérantes … j’adore ! Envie de tester cette boisson fraîche ? Rien de plus facile : remplir une carafe d’eau frémissante, plonger le sachet et laisser le mélange infuser (7 à 10 minutes). Ajouter beaucoup de glaçons. C’est prêt !

Cinq recettes bio rafraîchissantes signées Kusmi Tea pour affronter la chaleur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *