La beauté se décline en ampoules chez Académie Scientifique de Beauté

Les ampoules de beauté font leur grand retour dans les routines de soin visage. Le plus : ces petites fioles – mini format et maxi effet – hautement concentrées en actifs permettant de réactiver l’épiderme à certains moments clés comme les changements de saison ou les bouleversements hormonaux, apportent un véritable coup de fouet à la peau. Elles sont aussi le meilleur allié des peaux stressées ou fatiguées, et sont idéales pour faire perdurer les effets d’un soin visage réalisé en institut. Signées Académie Scientifique de Beauté, par exemple, les ampoules beauté en cures de 7 jours boostent la peau, tels de véritables soins professionnels à utiliser à la maison, et la laissent visiblement hydratée, éclatante, lumineuse et lisse.

Au programme, deux cures boosters, à commencer par la Cure d’hydratation intense, une cure intensive de 7 jours d’acide hyaluronique pour une peau intensément hydratée et souple. Connu pour fixer et retenir l’eau à la peau, l’acide hyaluronique est un composant naturel des tissus conjonctifs et constitue l’un des éléments les plus importants de la matrice extracellulaire. La formule concentrée en acide hyaluronique de l’ampoule Académie Scientifique de Beauté, forme un film à la surface de la peau pour capter les molécules d’eau. Adaptée à tous les types de peau, elle maintient également un taux d’hydratation optimal de l’épiderme pour le charger en eau. Ainsi, les ridules de déshydratation s’estompent, la peau est lisse, rebondie et éclatante. Le prix : 38€ les 7 ampoules (x 2ml).

Anti-âge, la Cure de jeunesse est riche en collagène marin, réputé pour son pouvoir tenseur et réparateur, qui aide à lutter contre les radicaux libres et agit sur le processus de restructuration de la peau. Car – le saviez-vous ? -, avec le temps qui passe mais aussi à cause du stress ou de la pollution, la production de collagène par l’organisme diminue d’environ 1% par an à partir de 40 ans. Hautement concentrée en collagène natif soluble d’origine marine, l’ampoule de beauté Académie Scientifique de Beauté aide à lutter efficacement contre les signes de l’âge tout en préservant l’hydratation de la peau. Idéale pour les peaux dévitalisées et matures, la formule améliore la tonicité et l’élasticité de la peau tout en agissant sur le micro-relief cutané. Le prix : 36€ les 7 ampoules (x 2ml). Alors mission anti-âge ou objectif hydratation ?

La beauté se décline en ampoules chez Académie Scientifique de Beauté

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *