Lõu.Yetu lance sa première ligne de lunettes de soleil

Cap sur le soleil avec Lõu.Yetu – la marque de bijoux fantaisie, fins et espiègles de Camille Riou – qui lance cet été sa toute première collection de solaires. Des lunettes ultra-désirables fabriquées main en France dans le bassin d’Oyonnax, réalisées en en acétate de Mazzucchelli et équipées de verres polarisés catégorie 4.

La collection est composée de deux modèles déclinés en trois coloris vibrants : écaille, deep green ou nude … ces lunettes classiques, intemporelles et espiègles à la fois dissimuleront joliment votre regard tout en le protégeant du soleil. Découvrez-les dans leur étui, accompagnées d’un pochon et d’une chamoisine. Le plus : les chaînes-bijoux assorties – à billes, en nacre véritable et perles colorées – développées par la marque pour retenir vos nouvelles lunettes de soleil et sublimer vos petites tenues d’été.

Disponibles depuis le 24 juillet 2020 en ligne et en boutique, ces deux modèles sont en vente au prix de 129€. Lequel préférez-vous, « Moon » ou « Nelly » ? Quel que soit votre choix, les lunettes de soleil Lõu.Yetu vous accompagneront tout l’été, en toutes circonstances !

Lõu.Yetu lance sa première ligne de lunettes de soleil

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *