Morgan et Iris Mittenaere collaborent de nouveau pour l’été 2020

Après le Dressing d’Iris Mittenaere, une collection hyper féminine tendance glamour lancée le 10 juin 2020, la marque Morgan et Iris Mittenaere ont collaboré pour créer une capsule digne des plus belles occasions, en journée comme en soirée, dans un esprit 24h. Disponible depuis le 2 juillet 2020 en boutique et sur le site de Morgan, cette courte collection met à l’honneur les pièces iconiques de la marque que sont la robe, la combinaison et le tailleur.

Entre Liberty opulent et reptile subtil, les imprimés infusent la collection de tonalités exotiques et composent des jacquards raffinés où le fuchsia et le vert tropical s’assemblent harmonieusement. Chez Morgan, cette saison, le wild et le floral se portent en total look ou en mix & match sur des pièces fortes, alliant des matières soyeuses et des textures ton sur ton qui se répondent. Le résultat : une capsule sculpturale et powerful, à l’image d’Iris Mittenaere.

Avec cette capsule, glamour, coupes irrésistibles et volumes aériens se rencontrent autour de 4 nouveaux looks hautement désirables, et d’une silhouette sublimée. Robe vaporeuse esprit néo-vestale avec ses jeux de découpes renversantes, tailleur fluide satiné monochrome et son crop top pour une silhouette audacieuse et ultra trendy, combinaison asymétrique immaculée pour un look total white hyper élégant, petite blouse légère en mousseline et col smocké associée au pantalon de la collection, … quel sera votre look Iris Mittenaere for Morgan de l’été 2020 ?

Morgan et Iris Mittenaere collaborent de nouveau pour l’été 2020

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *